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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie prise par Brassaï vers 1930 publiée dans la revue Minotaure en 1933.
Deux images, une notice descriptive à compléter, une bibliographie.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie prise par Brassaï vers 1930 publiée dans la revue Minotaure en 1933.
Deux images, une notice descriptive à compléter, une bibliographie.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Tirage photographique de Brassaï daté aux environs de 1934, utilisé par André Breton pour illustrer L'Amour fou en 1937.
Une image, une notice descriptive, une bibliographie, un musée, des expositions.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie d'un tableau de Marembert par Brassaï.
Deux images, une notice descriptive à compléter.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie de nu de Brassaï datée aux environs de 1930, publiée dans le premier numéro de Minotaure en 1933.
Deux images, une notice descriptive à compléter, une bibliographie, des expositions.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Person cited)
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Ernst, Miró, Tanguy, et Picasso sont les peintres les plus représentés dans cette liste mettant au propre la liste des illustrations et les crédits photographiques du Surréalisme et la peinture dans l'édition de 1965.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Person cited)
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Les années 1960, avec la montée en puissance de la télévision et le développement des chaînes de radio, voient se former plusieurs projets de documentaires sur André Breton et le surréalisme; celui-ci date de 1963, et constitue une manière de biographie.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Deux photographies de cristaux prises vers 1930.
Deux images, une notice descriptive à compléter.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie prise par Brassaï vers 1950.
Une image, une notice descriptive à compléter.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie prise par Brassaï vers 1950.
Deux images, une notice descriptive à compléter.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Photographie du Quai aux Fleurs prise par Brassaï vers 1934 et utilisée par André Breton pour illustrer L'Amour fou publié en 1937.
Deux images, une notice descriptive, une bibliographie.
[Manuscrits d'AB] dossier L'Amour fou, Arcane 17, Vases communicants
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Gyula Halász, dit Brassaï (Fotografías de)
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Récit d'André Breton publié chez Gallimard en février 1937, tirage de tête.
Deux images, une notice descriptive, un lien.
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Gyula Halász, dit Brassaï (En virtud de (fotógrafo))
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Numéro 6, daté de décembre 1934, de la revue lancée en 1933 par Albert Skira.
Douze images, une notice descriptive, une série, un feuilletoir.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Autor)
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Ouvrage de Brassaï introduit par Henry Miller, publié en 1949 aux Éditions du Point du Jour.
Quatre images, une notice descriptive, un lien.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Fotografías de)
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Récit d'André Breton publié chez Gallimard en février 1937, truffé d'une lettre de Magritte.
Trois images, une description à compléter.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Autor)
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Numéro 3-4, daté de décembre 1933, de la revue lancée en 1933 par Albert Skira.
Une image, une notice descriptive, une série, un feuilletoir.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Fotografías de)
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Deuxième numéro de la revue Dyn paru en juillet 1942 à Mexico.
Deux images, une notice descriptive, un lien.
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Gyula Halász, dit Brassaï (Person cited)
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Lettre d'Alberto Giacometti à André Breton, datée de Maloja le 19 septembre 1933.
Deux images, une notice descriptive, une bibliothèque, un lien.